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EnVoL : le programme qui va te permettre d'attirer plus de clients et d'augmenter tes revenus


Tu rencontres des difficultés pour trouver des clients et vivre pleinement de ton activité ?


Tu n’es pas seul(e) !


A la fin de l’année dernière j’ai interrogé une trentaine de sophrologues de différents horizons. Il en est ressorti un ensemble d’obstacles communs que la nouvelle offre EnVoL va t’aider à dépasser !


Comment ? Je te laisse le découvrir dans ce nouvel article !


Comment attirer plus de clients avec la méthode EnVoL qui te guide pas à pas à booster ta visibilité, même si tu n’y connais rien en marketing.

Tu galères à trouver des clients ?

Ton agenda est vide et tu commences à te poser des questions ?

Tu te sens de plus en plus frustrée et découragée ?


Et donc, tu as du mal à te projeter,

tu te demandes s’il ne va pas falloir que tu reprennes un emploi salarié,

tu ne t’épanouis pas dans l’activité qui a le plus de sens pour toi.


Et pourtant, tu as créé un compte Facebook et un site @, tu as suivi des formations en ligne, téléchargé des e-books …


Ces pratiques ne fonctionnent pas car les fondations de ton activité sont sans doute trop fragiles.

En renforçant les fondations de ton activité, tu vas pouvoir :

  • clarifier ta vision d’entreprise et les prochaines étapes de ton développement

  • pouvoir choisir véritablement tes clients et ne travailler qu’avec ceux avec lesquels tu te sens complètement aligné

  • retrouver un temps de travail plus équilibré entre ta vie perso et pro


Alors comment renforcer les fondations de ton activité ?

En 4 étapes essentielles : 


1-Bâtir un projet solide et durable étape par étape

Ici nous allons mettre en perspective les forces et les faiblesses de ton projet grâce à un outil d'analyse de marketing stratégique. Ce qui va te permettre d’avoir une vision plus claire de ton activité et de te sentir plus sereine car tu sauras exactement où tu veux aller.


2-Définir ton positionnement et affiner ta stratégie marketing

En identifiant tes clients d’aujourd’hui, il sera plus facile de définir ton marché, ta niche, ton client-cible.

Grâce à ce nouveau positionnement, tu sauras qui tu souhaites vraiment accompagner.


3-Apprendre à communiquer pour attirer ton client cible grâce à des contenus pertinents

En choisissant les outils de communication qui te correspondent, tu vas pouvoir mettre en place des processus de création et de planification de tes contenus.


4-Gagner en confiance pour oser te montrer et asseoir ta notoriété

En apprenant à organiser ta prospection de manière digitale et locale, tu vas augmenter ta visibilité et tu seras plus facilement identifiée par tes futurs clients comme une experte. Et ils feront appel à toi.


Si cette méthode t’intéresse, je t'invite à prendre rendez-vous pour que nous fassions le point sur ta situation actuelle et je te donnerai des pistes concrètes pour t’aider à avoir plus de clients.



A très vite !


Sophie.


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