Rechercher

1 - Pourquoi je marche ?

Mis à jour : août 18

Pourquoi je marche ? La marche, bien sûr, est un moyen de se déplacer, d'aller un point A à un point B, de rejoindre une destination que l'on s'est fixée.

Je vous parle ici de la marche sans but, sans destination à atteindre. La marche pour la marche, pour le plaisir de se mouvoir, ressentir le corps en mouvement dans l'environnement.

Durant le confinement, j'ai marché plus que d’ordinaire et je me suis amusée à marcher sans but, juste pour le plaisir. Dès fois très tôt le matin ou très tard le soir.

Essayer et vous verrez !

1 👉Exercice : ➡️Pour commencer, choisissez une journée clémente puis sortez peu importe la météo. ➡️Durée : imprévisible ➡️Effet : idem, imprévisible ... Sortez de chez vous, regardez le ciel, ressentez l'air, le vent, le soleil ... Et laissez-vous guider ... Au début, une petite voix intérieure va vous dire "ben on va où ? Non, mais n'importe quoi ! T'as rien de mieux à faire ???"

Continuer sans, vous laisser perturber, au gré de vos envies et laissez-vous surprendre ... Je marche pour me sentir vivante, je marche en prenant conscience de la chance que j'ai à pouvoir le faire🙏. Et vous, pourquoi marchez-vous ? Bonnes balades ...👣😉

3 vues